| Auteur |
Message |
Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
marée verte
Réponses: 150
Vus: 138260
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 05 Mar 2011 13:01:16 Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
Déclaration de Janot sur le site off " il faut retrouver nos force, bien défendre, contrer.."
Sainté va jouer derrière une fois de plus, j'espère qu'ils auront au moins l'ambition de p ... |
Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
marée verte
Réponses: 150
Vus: 138260
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 05 Mar 2011 13:01:08 Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
JANOT
PERRIN SALL MONSOREAU BOCANEGRA
GUILAVOGUI
ALONSO BATLLES MATUIDI SAKO
RIVIERE
Match très important . On va voir si les joueurs ont lâché . |
Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
marée verte
Réponses: 150
Vus: 138260
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 03 Mar 2011 23:11:45 Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
Aujourd'hui en déplacement on se doit d'être prudent et vu nos 3 derniers matchs je dirais qu'il faut l'être encore plus que d'habitude
Il faut absolument ...ne pas perdre et avancer vers le maint ... |
Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
marée verte
Réponses: 150
Vus: 138260
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 01 Mar 2011 22:10:05 Sujet: Caen asse votre compo votre prono ? |
Entre une équipe très motivée devant son public et une (la notre) qui semble peu motivée et croire que le maintien est déjà acquis...j'ai peur !
Pour la compo, Galtier va donner une seconde ( ... |
Sujet: Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée? |
marée verte
Réponses: 98
Vus: 92062
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Fév 2011 12:12:20 Sujet: Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée? |
| Le vendre à une telle somme, après une saison bien moyenne de sa part, ce n'était pas une connerie mais du simple bon sens. Lyon ou pas Lyon, il fallait accepter cette proposition. Et même aujourd ... |
Sujet: Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée? |
marée verte
Réponses: 98
Vus: 92062
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Fév 2011 12:12:07 Sujet: Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée? |
Sincérement non.
C'est vrai qu'après coup il est facile de dire que cela aurait été mieux. Mais je me souviens que juste après l'euro nous étions euphoriques et pensions refaire une grosse s ... |
Sujet: êtes vous satisfait du mercato ? |
marée verte
Réponses: 43
Vus: 41758
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 03 Fév 2011 10:10:18 Sujet: êtes vous satisfait du mercato ? |
En fait on peut cocher 2 cases :
satisfait de la gestion du mercato en ne cédant pas face à PAYET, en "replacant" N DAW, en ajoutant des possibilités devant (2 arrivées pour 1 départ) ... |
Sujet: êtes vous satisfait du mercato ? |
marée verte
Réponses: 43
Vus: 41758
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 01 Fév 2011 20:08:45 Sujet: êtes vous satisfait du mercato ? |
Aucun départ majeur même si Bergessio n'est pas une chèvre et peut réussir ailleurs
Des arrivées qui vont apporter des solutions devant avec un ALONSO prometteur et signe de l'ambition des verts ... |
Sujet: Votre maillot préféré depuis la remontée |
marée verte
Réponses: 40
Vus: 42343
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 26 Jan 2011 11:11:18 Sujet: Votre maillot préféré depuis la remontée |
J'aime pas trop celui de cette année
Pour moi nous devons avoir un maillot avec un seul vert et un sponsor discret et en blanc. Donc plutot celui de la remontée. |
Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
marée verte
Réponses: 60
Vus: 49434
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 19 Déc 2010 13:01:30 Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
ANTI LYONNAIS A 3000%
Que n'importe qui soit champion devant Lyon je m'en fous, je ne supporte pas les quenelles et leur président. |
Sujet: [vidéo] L'ambiance de ASSE - Bordeaux |
marée verte
Réponses: 11
Vus: 21807
|
Forum: THE Buts-THE Multimédia Posté le: 04 Oct 2009 9:09:40 Sujet: [vidéo] L'ambiance de ASSE - Bordeaux |
| C'est pour des affiches comme celles là et des ambiances d'enfer qu'on est heureux de voir sainté en L1 ; Donc apprécions cette chance . |
| |