| Auteur |
Message |
Sujet: Bienvenue à Mounier |
laguimauve
Réponses: 157
Vus: 81202
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 31 Jan 2017 8:08:34 Sujet: Bienvenue à Mounier |
Article 222-18 du code pénal
La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende, ... |
Sujet: Bienvenue à Mounier |
laguimauve
Réponses: 157
Vus: 81202
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 15:03:36 Sujet: Bienvenue à Mounier |
on touche le fond ici!!!! l'autre avec son avatar des Green Angels qui insulte le groupe!! tu sais que Cochise est l'embleme des GA???????
Cochise était un chef apache intelligent, il savait s'ent ... |
Sujet: Bienvenue à Mounier |
laguimauve
Réponses: 157
Vus: 81202
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 15:03:08 Sujet: Bienvenue à Mounier |
J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles
Tu donnes bcp d'importance aux supporters pour croire qu'ils sont responsables du depart de Mounier. F ... |
Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
laguimauve
Réponses: 1800
Vus: 1061083
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 15:03:03 Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/
Magnifique, meilleur public de france ! |
Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
laguimauve
Réponses: 1800
Vus: 1061083
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 14:02:50 Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
| J’espère que le club va assumer son choix et garder Mounier, on a pas le temps de trouver un autre joueur de son niveau |
Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
laguimauve
Réponses: 1800
Vus: 1061083
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 14:02:37 Sujet: Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ? |
| Les dirigeants n'ont rien à voir la dedans, vous les sectaires, poseurs de banderoles debiles, mettez votre fric dans le club et vous pourrez l’ouvrir. |
Sujet: Bienvenue à Mounier |
laguimauve
Réponses: 157
Vus: 81202
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 14:02:22 Sujet: Bienvenue à Mounier |
| Et ils demanderont pourquoi le stade se vide ! |
Sujet: Bienvenue à Mounier |
laguimauve
Réponses: 157
Vus: 81202
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 30 Jan 2017 14:02:02 Sujet: Bienvenue à Mounier |
| J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles |
| |