info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


210 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [Photos] ASSE - Guinée
huck

Réponses: 8
Vus: 10844

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 13 Oct 2007 0:12:41   Sujet: [Photos] ASSE - Guinée
Choqué Ouah!!! Nilson avait pris le short à Bayal_Sall Choqué
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=50c2346d&f=137114229
  Sujet: Clip hommage à Hognon
huck

Réponses: 23
Vus: 25473

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 18 Juil 2007 20:08:24   Sujet: Clip hommage à Hognon
Bravo et merci Très joli clip. C'est encore mieux qu'avec Juju, c,est peu dire Clin d'oeil
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:23   Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
la solution ? A chaque état :une équipe. Pour la grande bretagne fini une sélection pour l'écosse; le pays de galles ; l'angleterre; et gibraltar.
Si on accepte que des états aient plusieurs sé ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:18   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA

La seule différence c'est shevy, pour le reste se sont des nations assez proche. La bulgarie a terminé première de sont groupe lors des qualif du derniers euro. La marche n'est pas si importante ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:12   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA

Double le nombre de poule et qualifie que le vainqueur de chaque poule. j'vois pas ou il y a de problème , à moins que se qualifier en gagnant sa poule fait peur à l'edf et à son patron.

L'in ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:10   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.

A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.

Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:07   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA

Double le nombre de poule et qualifie que le vainqueur de chaque poule. j'vois pas ou il y a de problème , à moins que se qualifier en gagnant sa poule fait peur à l'edf et à son patron.

L'in ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:04   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.

A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.

Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ...
  Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
huck

Réponses: 29
Vus: 79357

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Sep 2006 15:03:01   Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.

A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.

Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ...
  Sujet: [Journée 1] ASSE/Sochaux, les buts
huck

Réponses: 22
Vus: 35174

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 05 Aoû 2006 23:11:15   Sujet: [Journée 1] ASSE/Sochaux, les buts
Merci
  Sujet: Challenge de l'offensive
huck

Réponses: 11
Vus: 18145

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 5:05:53   Sujet: Challenge de l'offensive
Moi ce que je truverais plus juste c'est:
défaite : 0 pt
nul dom ; 1 pts
nul ext : 2 pts
victoire dom: 3 pts
victoire ext : 4 pts

à ça se rajoute ...
  Sujet: Challenge de l'offensive
huck

Réponses: 11
Vus: 18145

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 5:05:44   Sujet: Challenge de l'offensive
Contrairement à vous je trouve celà completement ridicule pour plusieurs raisons.
1ere, comme on le voit sur le classement de Caudibur, celà ne modifie en rien (à une place près) les résultats ...
  Sujet: Coupe de la Ligue reformée
huck

Réponses: 52
Vus: 78512

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 30 Juin 2006 22:10:15   Sujet: Coupe de la Ligue reformée
Juste pour ne pas voir une finale de merde...

J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol:

C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale qu ...
  Sujet: landrin hellebuyck c'est fait
huck

Réponses: 144
Vus: 165409

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 30 Juin 2006 20:08:05   Sujet: landrin hellebuyck c'est fait
je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!!
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé d ...
  Sujet: Coupe de la Ligue reformée
huck

Réponses: 52
Vus: 78512

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 30 Juin 2006 19:07:49   Sujet: Coupe de la Ligue reformée
Juste pour ne pas voir une finale de merde...

J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol:

C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale qu ...
 
Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782444697.109s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé