| Auteur |
Message |
Sujet: [Photos] ASSE - Guinée |
huck
Réponses: 8
Vus: 10844
|
Forum: THE Buts-THE Multimédia Posté le: 13 Oct 2007 0:12:41 Sujet: [Photos] ASSE - Guinée |
Ouah!!! Nilson avait pris le short à Bayal_Sall
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=50c2346d&f=137114229 |
Sujet: Clip hommage à Hognon |
huck
Réponses: 23
Vus: 25473
|
Forum: THE Buts-THE Multimédia Posté le: 18 Juil 2007 20:08:24 Sujet: Clip hommage à Hognon |
Bravo et merci Très joli clip. C'est encore mieux qu'avec Juju, c,est peu dire  |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:23 Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
la solution ? A chaque état :une équipe. Pour la grande bretagne fini une sélection pour l'écosse; le pays de galles ; l'angleterre; et gibraltar.
Si on accepte que des états aient plusieurs sé ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:18 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
La seule différence c'est shevy, pour le reste se sont des nations assez proche. La bulgarie a terminé première de sont groupe lors des qualif du derniers euro. La marche n'est pas si importante ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:12 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
Double le nombre de poule et qualifie que le vainqueur de chaque poule. j'vois pas ou il y a de problème , à moins que se qualifier en gagnant sa poule fait peur à l'edf et à son patron.
L'in ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:10 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.
A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.
Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:07 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
Double le nombre de poule et qualifie que le vainqueur de chaque poule. j'vois pas ou il y a de problème , à moins que se qualifier en gagnant sa poule fait peur à l'edf et à son patron.
L'in ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:04 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.
A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.
Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ... |
Sujet: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
huck
Réponses: 29
Vus: 79357
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Sep 2006 15:03:01 Sujet: Re: Encore un nouveau membre dans l'UEFA |
Gibraltar devrait intégrer l'UEFA prochainement.
A ce rythme, dans 5 ans, on aura 80 nations et dans 10 ans, plus de 100.
Domenech a raison :
il faut faire un mini-championnat entre les petits ... |
Sujet: [Journée 1] ASSE/Sochaux, les buts |
huck
Réponses: 22
Vus: 35174
|
Forum: THE Buts-THE Multimédia Posté le: 05 Aoû 2006 23:11:15 Sujet: [Journée 1] ASSE/Sochaux, les buts |
| Merci |
Sujet: Challenge de l'offensive |
huck
Réponses: 11
Vus: 18145
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 5:05:53 Sujet: Challenge de l'offensive |
Moi ce que je truverais plus juste c'est:
défaite : 0 pt
nul dom ; 1 pts
nul ext : 2 pts
victoire dom: 3 pts
victoire ext : 4 pts
à ça se rajoute ... |
Sujet: Challenge de l'offensive |
huck
Réponses: 11
Vus: 18145
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 5:05:44 Sujet: Challenge de l'offensive |
Contrairement à vous je trouve celà completement ridicule pour plusieurs raisons.
1ere, comme on le voit sur le classement de Caudibur, celà ne modifie en rien (à une place près) les résultats ... |
Sujet: Coupe de la Ligue reformée |
huck
Réponses: 52
Vus: 78512
|
Forum: THE Wiki Posté le: 30 Juin 2006 22:10:15 Sujet: Coupe de la Ligue reformée |
Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol:
C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale qu ... |
Sujet: landrin hellebuyck c'est fait |
huck
Réponses: 144
Vus: 165409
|
Forum: THE Wiki Posté le: 30 Juin 2006 20:08:05 Sujet: landrin hellebuyck c'est fait |
je croyais que seul zokora avait un bon de sortie on nous aurait menti!!!
vraiment dégouté pour hel j'espere au moins que c'était son choix et non pas qu'on l'ai poussé d ... |
Sujet: Coupe de la Ligue reformée |
huck
Réponses: 52
Vus: 78512
|
Forum: THE Wiki Posté le: 30 Juin 2006 19:07:49 Sujet: Coupe de la Ligue reformée |
Juste pour ne pas voir une finale de merde...
J'espere juste pour cela que cette année on aura un bon valenciennes - guingamp en finale :lol:
C'est pas parce que tu as 2 gros noms en finale qu ... |
| |