| Auteur |
Message |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 07 Juil 2006 17:05:54 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
Comment peut on décemment dire qu'il y avait faute de sagnol sur le premier plongeon de ronaldo???
Je suis certes chauvin mais j'en reste pas moins lucide!!!lol quand tu vois de niro qui ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 07 Juil 2006 1:01:56 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
Compte rendu de la vidéo:
Premiere action (C.Ronaldo) : "Pour moi il y a contact, Sagnol mais le bras, il y a bien contact! Alors est ce de la simulation?"
CLIQUEZ SUR LA PHOTO : ht ... |
Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
de niro42
Réponses: 78
Vus: 141319
|
Forum: THE Wiki Posté le: 07 Juil 2006 0:12:02 Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
après y'en a qui disent que 9 fois sur 10 mes interventions ne servent à rien :roll: ce soir j'ai fait péter les stats
Tu bluff Martony.
Ton arme n'est pas chargée !!  |
Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
de niro42
Réponses: 78
Vus: 141319
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 23:11:28 Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
Je peux vous traiter de tapettes sans risques alors, bande de fiottes ?
Oui ?  |
Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
de niro42
Réponses: 78
Vus: 141319
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 22:10:55 Sujet: Quel joueur de la coupe du monde....... |
Mentalement : l'équipe des Pays-Bas et l'équipe du Portugal, De Rossi, Henry
Sportivement : Ronaldinho, Pauleta, Zigic, Drogba, Lampard, Ibrahimovic, Stankovic, Adriano, Roberto Carlos, Kaka, Nakat ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 17:05:59 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lor ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 17:05:58 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
oups oui Australie.
ah oui c'est vrai que l'italien est souvent de très mauvaise foi.
Comme le français est arrogant...(et mauvaise foi aussi parce que Henry... :lol: ) |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 17:05:25 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
certes; mais lors de ce match le jeu italien n'était pas propre dans tout les sens du terme.
Moi aussi j'aime pas trop les ricains(au niveau politique, je dirais même que j'ai la haine), mais lor ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 17:05:24 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol:
Esperons juste main ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 16:04:58 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol:
Esperons juste main ... |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
de niro42
Réponses: 104
Vus: 214617
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 14:02:56 Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Carvalho fait faute, Henry aurait pu continuer, il préfére tomber tout le monde l'aurait fait, aucune polémique
Ce ce qu'à fait Grosso mais ça avait fait un scandale :lol:pffffff allez ça ser ... |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
de niro42
Réponses: 104
Vus: 214617
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 14:02:45 Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Carvalho fait faute, Henry aurait pu continuer, il préfére tomber tout le monde l'aurait fait, aucune polémique
Ce ce qu'à fait Grosso mais ça avait fait un scandale :lol:pffffff allez ça ser ... |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 14:02:35 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
| On devrait sanctionner Scolari en lui balancant un anneau gastrique dans le ventre ! |
Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
de niro42
Réponses: 107
Vus: 178312
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 14:02:17 Sujet: les simulations portugaises en vidéo |
C'est quand même hallucinant quand on les revois :lol:
Le + ridicule c'est Scolari et tous les joueurs qui s'égosillent car ils voient vraiment des pénalty :lol: |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
de niro42
Réponses: 104
Vus: 214617
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 14:02:11 Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Carvalho fait faute, Henry aurait pu continuer, il préfére tomber tout le monde l'aurait fait, aucune polémique
Ce ce qu'à fait Grosso mais ça avait fait un scandale :lol: |
| |