| Auteur |
Message |
Sujet: Et maintenant??? |
allezasse
Réponses: 1064
Vus: 625858
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 12 Mai 2018 11:11:08 Sujet: Et maintenant??? |
Il faut aussi peut être considérer que gasset ne sais pas avec qui il doit négocier si le club est en vendu
C'est au nouveau dirigeant de faire les nego
Peut être ils vont vouloir venir avec leu ... |
Sujet: Et maintenant??? |
allezasse
Réponses: 1064
Vus: 625858
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 23 Avr 2018 10:10:46 Sujet: Et maintenant??? |
Je suis totalement d'accord avec toi
Mais cette fameuse short list, existe t elle vraiment ? Est ce que la banque Lazard a trouvé réellement des investisseurs sérieux? |
Sujet: Et maintenant??? |
allezasse
Réponses: 1064
Vus: 625858
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 23 Avr 2018 10:10:07 Sujet: Et maintenant??? |
| Je pense sincèrement que les futurs investisseurs, ce n'est que du pipo. La notoriété de Saint Etienne à l'étranger n'est plus assez grande et la marque ASSE n'est plus assez valorisable à l'int ... |
Sujet: Et maintenant??? |
allezasse
Réponses: 1064
Vus: 625858
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 11 Avr 2018 12:12:52 Sujet: Et maintenant??? |
J espere que Selnaes va rester depuis la venu mvila je le trouve enorme et ils sont super complémentaire
Je serais vraiment déçu de son départ
J'ai quand même assez peur pour l'an prochain ... |
Sujet: Et maintenant??? |
allezasse
Réponses: 1064
Vus: 625858
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 02 Avr 2018 8:08:38 Sujet: Et maintenant??? |
J ai.une question a poser.a.l ensemble des supporters
Si demain il y a un repreuneur et qui dit pour le développement du club il me faut un nouveau stade vu que la mairie ne veut pas me le vendre. ... |
Sujet: Investisseurs |
allezasse
Réponses: 33
Vus: 33757
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 23 Jan 2018 8:08:42 Sujet: Investisseurs |
| Il y a des boites de plasturgie énorme comme Barbier mais assez grosse pour reprendre les verts, j'y crois vraiment pas |
Sujet: Investisseurs |
allezasse
Réponses: 33
Vus: 33757
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 23 Jan 2018 8:08:41 Sujet: Investisseurs |
Une boite de charpente métallique a saint sigolene, je suis originaire de la region je vois pas qui
Des boites de plasturgie pourquoi pas |
| |