| Auteur |
Message |
Sujet: Suivi de la saison de L1 et L2 - 2019/2020 |
adrianvert94
Réponses: 1471
Vus: 505719
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 19 Mai 2020 8:08:31 Sujet: Suivi de la saison de L1 et L2 - 2019/2020 |
j'adhère aussi
l'humain avant l'argent . |
Sujet: Suivi de la saison de L1 2016-2017 |
adrianvert94
Réponses: 316
Vus: 99533
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 12 Sep 2016 16:04:24 Sujet: Suivi de la saison de L1 2016-2017 |
bjr
pour info
sur l'equipe 21 tous les lundi rediffusion des match de l'ASSE
a+ |
Sujet: QSG - ASSE |
adrianvert94
Réponses: 259
Vus: 106754
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Sep 2016 14:02:34 Sujet: QSG - ASSE |
prends le comme tu veux surtout toi cap
mais moi je viens pas cracher mon venin tous les jours, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les dires et les faire de la direction.
je supporte m ... |
Sujet: QSG - ASSE |
adrianvert94
Réponses: 259
Vus: 106754
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Sep 2016 11:11:49 Sujet: QSG - ASSE |
merci claude hohm
je me sens moins seul
je supporte les verts depuis 1975. j'ai connu la joie de les voir champion, la deception de la descente
je les soutient toujours même en ligue 2
nous avo ... |
Sujet: Réaction de Mr Lemoine |
adrianvert94
Réponses: 195
Vus: 81014
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 31 Aoû 2015 18:06:00 Sujet: Réaction de Mr Lemoine |
re,
les verts se sont toujours relevé, oui
et heureusement qu'il y a toujours de l'espoir
pour cyril:
sans méchanceté le message bien sur
et je serai heureux de partager une biere avec toi ... |
Sujet: Réaction de Mr Lemoine |
adrianvert94
Réponses: 195
Vus: 81014
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 31 Aoû 2015 16:04:44 Sujet: Réaction de Mr Lemoine |
bjr
le cyril1980 c'est un fouteux de salon, une bibine a la main
et ne sait pas ce que c'est de courir sous 36°
de plus l'equipe de roussey jouait bien mais perdait souvent
alors ...
soutient ... |
Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
adrianvert94
Réponses: 3573
Vus: 2069909
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 17 Juil 2015 19:07:13 Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
Roberto
je ne prone pas la pensée unique, je demande de respecter les sujets
donc apprends à lire
je ne vit pas à Berlin
et tes sous entendus tu peux avoir le courage de les dire clairemen ... |
Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
adrianvert94
Réponses: 3573
Vus: 2069909
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 17 Juil 2015 18:06:12 Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
... et si tous ces pleureurs, irrespectueux, insatisfaits
peuvent ouvrir un sujet rien que pour eux (anti direction car c'est que de ça qu'ils savent parler) et laisser le sujet mercato pour le merc ... |
Sujet: defouloir |
adrianvert94
Réponses: 65
Vus: 32890
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 05 Juil 2015 9:09:03 Sujet: defouloir |
bonjour
Ici c'est pour se defouler, afin d'eviter de poluer le sujet " MERCATO"
merci
adrianvert |
Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
adrianvert94
Réponses: 3573
Vus: 2069909
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 03 Juil 2015 15:03:05 Sujet: Mercato estival 2015, juillet |
bjr
message à tous ceux qui pleurent ....
entre vos désirs, ceux du club et ceux des joueurs, il y a une très grande différence !!!
si vous ne comprenez pas ça, alors c'est grave pour vous.
... |
| |