| Auteur |
Message |
Sujet: El Zhar en L1 |
_nico42_
Réponses: 40
Vus: 91957
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 22:10:14 Sujet: El Zhar en L1 |
il a bien un contrat pro ac l'ASSE ? sinon il faut le preter a un club de nationnal ou l2 pour qu'il s'aguerrisse
Ouais il a un contrat pro avec Sté.
Il y a deux ans il jouait déjà en National, d ... |
Sujet: El Zhar en L1 |
_nico42_
Réponses: 40
Vus: 91957
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 22:10:03 Sujet: El Zhar en L1 |
| Quelqu'un aurait des nouvelles de El Zhar ? Il n'a pas été convoqué au stage alors qu'au début du mercato, on nous anoncé pourtant qu'il venait de signer un contrat pro. (sur son site perso égal ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|