| Auteur |
Message |
Sujet: Mercato hivernal |
Tuttoverde
Réponses: 3133
Vus: 1863158
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 07 Jan 2018 11:11:26 Sujet: Mercato hivernal |
| Concernant ma précédente intervention sur le site, vous lirez "successeurs" et non "prédécesseurs" concernant Frédéric Paquet au LOSC. Il est arrivé au LOSC en 2000 comme Di ... |
Sujet: Mercato hivernal |
Tuttoverde
Réponses: 3133
Vus: 1863158
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 07 Jan 2018 10:10:53 Sujet: Mercato hivernal |
| Concernant Mitrovic, pour ma part, la question ne se pose pas sur les vraies raisons pour lesquelles le transfert a avorté (blessure avérée, négo d'amateur pour gratter quelques euros, à ce stade ... |
Sujet: Et maintenant??? |
Tuttoverde
Réponses: 1064
Vus: 625932
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Déc 2017 23:11:04 Sujet: Et maintenant??? |
| Quoi Diabolo, tu en doutes que Gasset n'est qu'un écran de fumée pour éviter les amendes et faire passer la pilule du nulâtre Sablé ? Allons, allons, nous avons tous vu les images du match de ce ... |
Sujet: Guingamp Armorique contre Verts errants |
Tuttoverde
Réponses: 294
Vus: 126286
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Déc 2017 19:07:56 Sujet: Guingamp Armorique contre Verts errants |
| Gasset entraîneur principal ? Et en plus Romeyer se moque sans vergogne de la Ligue et de l'UNECATEF pour ne pas payer les 25000€ d'amendes. Je savais déjà que le culot et l'incompétence étaien ... |
Sujet: Guingamp Armorique contre Verts errants |
Tuttoverde
Réponses: 294
Vus: 126286
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Déc 2017 19:07:11 Sujet: Guingamp Armorique contre Verts errants |
Et certains pensent que Sablé pourraient démissionner suite à une énième débâcle prévisible ce soir... je cite notre éminente pépite apprenti coach :
" Quand on sortira de cette situa ... |
Sujet: Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions... |
Tuttoverde
Réponses: 125
Vus: 69670
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Déc 2017 10:10:56 Sujet: Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions... |
| A très, très court terme : un nouveau coach, quelques recrues hivernales, poursuite de l'opération ménage d'effectif en ne prolongeant absolument personne (ni KMP, ni Bamba, ni Pogba, ni KTC) et e ... |
Sujet: Et maintenant??? |
Tuttoverde
Réponses: 1064
Vus: 625932
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Déc 2017 10:10:54 Sujet: Et maintenant??? |
| A très, très court terme : un nouveau coach, quelques recrues hivernales, poursuite de l'opération ménage d'effectif en ne prolongeant absolument personne (ni KMP, ni Bamba, ni Pogba, ni KTC) et e ... |
Sujet: Et maintenant??? |
Tuttoverde
Réponses: 1064
Vus: 625932
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Déc 2017 10:10:46 Sujet: Et maintenant??? |
| Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Dir ... |
Sujet: Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions... |
Tuttoverde
Réponses: 125
Vus: 69670
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Déc 2017 10:10:44 Sujet: Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions... |
| Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Dir ... |
Sujet: SAINT-ÉTIENNE - MONACO |
Tuttoverde
Réponses: 221
Vus: 90451
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 15 Déc 2017 19:07:23 Sujet: SAINT-ÉTIENNE - MONACO |
| Domino's, les supporters verts seront là dès le mois d'août... quelle tristitude cette conf' de presse, rien de neuf dans le froid stéphanois, nos 2 guignols de Présidents n'ont pas pris la mesur ... |
Sujet: Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici... |
Tuttoverde
Réponses: 158
Vus: 87844
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 11 Déc 2017 6:06:10 Sujet: Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici... |
| Enfin ça bouge côté Ultras... tant que y'a de la vie, y'a... l'implosion du club est amorcée et c'est souhaitable, les Verts ne peuvent rendre les armes en acceptant leur triste sort... la révolu ... |
Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
Tuttoverde
Réponses: 455
Vus: 172640
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Déc 2017 22:10:53 Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
| La pression doit être maximum pour tous ceux qui seront au stade vendredi soir... pour une énième défaite face à Monaco, il faut que le club implose maintenant. Il nous restera 19 matchs pour nou ... |
Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
Tuttoverde
Réponses: 455
Vus: 172640
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Déc 2017 22:10:47 Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
| Tiens sur un plan de C+, Caiazzo a quitté la tribune où il était avec Romeyer et Rocheteau... allez Nanard, il faut renverser la table, le club se meurt, sans un ménage radical c'est la descente a ... |
Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
Tuttoverde
Réponses: 455
Vus: 172640
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Déc 2017 22:10:37 Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
| Bamba qui sort pour M'Bengue ? Et certains ici vont encore soutenir Sablé ? Arrêtons la bouffonnerie, nous nous ridiculisons match après match ! |
Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
Tuttoverde
Réponses: 455
Vus: 172640
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Déc 2017 22:10:34 Sujet: MARSEILLE - SAINT-ÉTIENNE |
Merci Monsieur Sablé, on ne s'improvise pas à ce niveau, stp au massacre... place au suivant !
Quant à Roro et Nanard qui assistent au massacre... régalez vous Messieurs les Présidents ! |
| |