| Auteur |
Message |
Sujet: Ou étiez-vous il y a 8 ans |
TiFou
Réponses: 82
Vus: 99444
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 13:01:44 Sujet: Ou étiez-vous il y a 8 ans |
| J'avais 18 pig et j 'etais en vendée en vacanceeeee et vu que j'avais pas trop de tune pour faire la bring ,on c'est fais passer pour des brésiliens (desole) ,du coup ben on a pu faire la fete gratu ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|