| Auteur |
Message |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Sigismond
Réponses: 104
Vus: 214619
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 12:12:26 Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Enormement de chauvinisme.
Je pense que vous avez revu un seul ralenti. Le penalty reste discutable tout comme la faute de Puyol sur Henry contre l'Espagne.
Certes carvalho accroche la jambe d'Henry ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
|