info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


38 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Sondage EDF
Seth69

Réponses: 193
Vus: 76533

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 06 Mar 2014 15:03:32   Sujet: Sondage EDF
Avez vous déjà vu une équipe C?? quand je dis équipe C c'est pour amplifier la chose. Il y a l'équipe Type et l'équipe B. C'était bien l'équipe B sur le terrain. Sur le banc, le coach de cette ...
  Sujet: Sondage EDF
Seth69

Réponses: 193
Vus: 76533

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 06 Mar 2014 10:10:42   Sujet: Sondage EDF
Deuxième mi-temps plus terne, les pays bas on baissé le pavillon et on a géré.

Mais cette équipe fini par prendre du sens, on fait le plein de confiance avant le mondial, c'est cool.Je pense q ...
  Sujet: R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ?
Seth69

Réponses: 28
Vus: 28895

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 02 Fév 2013 15:03:41   Sujet: R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ?
Je n'ai rien contre notre Président Roro que j’apprécie tout particulièrement, mais aucun n'arrivent à la cheville de MONSIEUR LE PRÉSIDENT ROCHER au jour d'aujourd'hui, que se soit dans notre ...
  Sujet: Sondage !! 2 juin 1981
Seth69

Réponses: 49
Vus: 42284

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 18 Déc 2012 10:10:02   Sujet: Sondage !! 2 juin 1981
avant,

et en 1981 j'étais bidasse http://www.smiley-emoticones.com/smiley/militaire/militaire%20(60).gifBien moi je finissait la marine
  Sujet: Euro2012 France Espagne prono compo live
Seth69

Réponses: 63
Vus: 52719

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 22 Juin 2012 19:07:49   Sujet: Euro2012 France Espagne prono compo live
Défaite!! et on rentre.
  Sujet: La vox-populi ( la voix du peuple)
Seth69

Réponses: 20
Vus: 20976

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 09 Juin 2012 17:05:33   Sujet: La vox-populi ( la voix du peuple)
Niet!!!!
  Sujet: l'asse en LDC
Seth69

Réponses: 132
Vus: 110233

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Fév 2012 10:10:25   Sujet: l'asse en LDC
Malgré l'euphorie de la soirée, je pense qu'il y aura au moins l'un des 3 gros pour piquer la dernière place qualificative pour la LDC. Ce sera dur de doubler à la fois Lille, l'OM et l'OL....

...
  Sujet: Qui en L 2 ?
Seth69

Réponses: 60
Vus: 57870

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 15 Jan 2012 12:12:17   Sujet: Qui en L 2 ?
Sochaux, Nancy, Caen
  Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
Seth69

Réponses: 60
Vus: 49431

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 14 Déc 2010 21:09:03   Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
Il n'y a qu'un seul olympique c'est OM. l 'autre c'est du vent
  Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Seth69

Réponses: 112
Vus: 294104

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 13 Sep 2006 9:09:38   Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Moi j'ai toujours été pros Caiazzo et toujours pour Romeyer je ne vois pas pourquoi j'en changerais vu que pour moi tout va bien et tout marche à la perfection Clin d'oeil
  Sujet: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0
Seth69

Réponses: 16
Vus: 97213

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 12 Sep 2006 21:09:28   Sujet: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0
je préfère une défaite 7-0 de Lyon cette année !Moi idem Cool
  Sujet: [Stat] ASSE 2006-07: Meilleur départ depuis 1991
Seth69

Réponses: 12
Vus: 52682

MessageForum: THE Histoire   Posté le: 21 Aoû 2006 9:09:06   Sujet: [Stat] ASSE 2006-07: Meilleur départ depuis 1991
Faut espérer mais enchainer deux fois de suite à domicile, c'est pas un truc stéphanois !!! Mais tout à une fin !! :wink:On la déjà fait Clin d'oeil
  Sujet: Quelques lignes sur les derby..svp.
Seth69

Réponses: 41
Vus: 54418

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 13:01:25   Sujet: Quelques lignes sur les derby..svp.
Moi ce qui m'interresse c'est le nombre de derby que l'on a gagnés et le nombres de buts inscrit. Dans cet état je n'ai rien à craindre car beaucoup trop d'avance. Pour moi Lyon fait figure de favo ...
  Sujet: Corruption, Incompetance et Manipulation dans le footbal...
Seth69

Réponses: 27
Vus: 37729

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 07 Mai 2006 12:12:57   Sujet: Corruption, Incompetance et Manipulation dans le footbal...
Je vous ais dit que ce championnat depuis quelque temps était tronqué. Je pense que maintenant la fédé l'aura compris et feront pression sur leur Président Thyriez et deneront une leçon de savoi ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782449161.0816s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé