| Auteur |
Message |
Sujet: Sondage EDF |
Seth69
Réponses: 193
Vus: 76533
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 06 Mar 2014 15:03:32 Sujet: Sondage EDF |
| Avez vous déjà vu une équipe C?? quand je dis équipe C c'est pour amplifier la chose. Il y a l'équipe Type et l'équipe B. C'était bien l'équipe B sur le terrain. Sur le banc, le coach de cette ... |
Sujet: Sondage EDF |
Seth69
Réponses: 193
Vus: 76533
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 06 Mar 2014 10:10:42 Sujet: Sondage EDF |
Deuxième mi-temps plus terne, les pays bas on baissé le pavillon et on a géré.
Mais cette équipe fini par prendre du sens, on fait le plein de confiance avant le mondial, c'est cool.Je pense q ... |
Sujet: R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ? |
Seth69
Réponses: 28
Vus: 28895
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 02 Fév 2013 15:03:41 Sujet: R. Romeyer (RR) meilleur président depuis R. Rocher (RR) ? |
| Je n'ai rien contre notre Président Roro que j’apprécie tout particulièrement, mais aucun n'arrivent à la cheville de MONSIEUR LE PRÉSIDENT ROCHER au jour d'aujourd'hui, que se soit dans notre ... |
Sujet: Sondage !! 2 juin 1981 |
Seth69
Réponses: 49
Vus: 42284
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 18 Déc 2012 10:10:02 Sujet: Sondage !! 2 juin 1981 |
avant,
et en 1981 j'étais bidasse http://www.smiley-emoticones.com/smiley/militaire/militaire%20(60).gifBien moi je finissait la marine |
Sujet: Euro2012 France Espagne prono compo live |
Seth69
Réponses: 63
Vus: 52719
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 22 Juin 2012 19:07:49 Sujet: Euro2012 France Espagne prono compo live |
| Défaite!! et on rentre. |
Sujet: La vox-populi ( la voix du peuple) |
Seth69
Réponses: 20
Vus: 20976
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 09 Juin 2012 17:05:33 Sujet: La vox-populi ( la voix du peuple) |
| Niet!!!! |
Sujet: l'asse en LDC |
Seth69
Réponses: 132
Vus: 110233
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Fév 2012 10:10:25 Sujet: l'asse en LDC |
Malgré l'euphorie de la soirée, je pense qu'il y aura au moins l'un des 3 gros pour piquer la dernière place qualificative pour la LDC. Ce sera dur de doubler à la fois Lille, l'OM et l'OL....
... |
Sujet: Qui en L 2 ? |
Seth69
Réponses: 60
Vus: 57870
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 15 Jan 2012 12:12:17 Sujet: Qui en L 2 ? |
| Sochaux, Nancy, Caen |
Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
Seth69
Réponses: 60
Vus: 49431
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 14 Déc 2010 21:09:03 Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
| Il n'y a qu'un seul olympique c'est OM. l 'autre c'est du vent |
Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
Seth69
Réponses: 112
Vus: 294104
|
Forum: THE Wiki Posté le: 13 Sep 2006 9:09:38 Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
Moi j'ai toujours été pros Caiazzo et toujours pour Romeyer je ne vois pas pourquoi j'en changerais vu que pour moi tout va bien et tout marche à la perfection  |
Sujet: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0 |
Seth69
Réponses: 16
Vus: 97213
|
Forum: THE Wiki Posté le: 12 Sep 2006 21:09:28 Sujet: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0 |
je préfère une défaite 7-0 de Lyon cette année !Moi idem  |
Sujet: [Stat] ASSE 2006-07: Meilleur départ depuis 1991 |
Seth69
Réponses: 12
Vus: 52682
|
Forum: THE Histoire Posté le: 21 Aoû 2006 9:09:06 Sujet: [Stat] ASSE 2006-07: Meilleur départ depuis 1991 |
Faut espérer mais enchainer deux fois de suite à domicile, c'est pas un truc stéphanois !!! Mais tout à une fin !! :wink:On la déjà fait  |
Sujet: Quelques lignes sur les derby..svp. |
Seth69
Réponses: 41
Vus: 54418
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 13:01:25 Sujet: Quelques lignes sur les derby..svp. |
| Moi ce qui m'interresse c'est le nombre de derby que l'on a gagnés et le nombres de buts inscrit. Dans cet état je n'ai rien à craindre car beaucoup trop d'avance. Pour moi Lyon fait figure de favo ... |
Sujet: Corruption, Incompetance et Manipulation dans le footbal... |
Seth69
Réponses: 27
Vus: 37729
|
Forum: THE Wiki Posté le: 07 Mai 2006 12:12:57 Sujet: Corruption, Incompetance et Manipulation dans le footbal... |
| Je vous ais dit que ce championnat depuis quelque temps était tronqué. Je pense que maintenant la fédé l'aura compris et feront pression sur leur Président Thyriez et deneront une leçon de savoi ... |
| |