| Auteur |
Message |
Sujet: GARCIA doit IL Démissionner?, |
NUMIS42
Réponses: 217
Vus: 124469
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 06 Nov 2017 19:07:59 Sujet: GARCIA doit IL Démissionner?, |
| Je ne comprends pas le départ de Beric, mais il doit y avoir des raisons subtiles |
Sujet: Branlé 5-0 contre Lyon, vos réactions ici... |
NUMIS42
Réponses: 204
Vus: 141438
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 06 Nov 2017 19:07:54 Sujet: Branlé 5-0 contre Lyon, vos réactions ici... |
Moi le constat que je fais est le suivant : me^me pendant les années de gloire de l'OL avec ses 7 titres et ses stars, nous n'avons jamais perdu 5-0 dans le derby
J'ai honte du résultat, j'ai honte ... |
Sujet: un petit mot pour loulou |
NUMIS42
Réponses: 50
Vus: 36689
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 01 Juil 2017 22:10:35 Sujet: un petit mot pour loulou |
En tout cas, que d'honneur pour ce monsieur..............
Je suis curieux de voir la réaction des lyonnais lorsque Mr Romeyer décèdera (le plus tard possible) ...
Dernière question sur ce post ... |
Sujet: un petit mot pour loulou |
NUMIS42
Réponses: 50
Vus: 36689
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 01 Juil 2017 18:06:50 Sujet: un petit mot pour loulou |
En tout cas, que d'honneur pour ce monsieur..............
Je suis curieux de voir la réaction des lyonnais lorsque Mr Romeyer décèdera (le plus tard possible) ...
Dernière question sur ce post ... |
Sujet: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h |
NUMIS42
Réponses: 256
Vus: 125353
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 05 Fév 2017 23:11:05 Sujet: Asse-Lyon , dimanche 5 février 2017 à 21h |
Je n'ai pas vu le match, mais comment peut-on, en 8 jours :
- gagner 3-0 Ã Toulouse ;
- perdre 3-0 Ã Auxerre (dernier de la L2)
- gagner 2-0 contre l'OL ?
Très content des 2 victoires en champ ... |
Sujet: Tirage 16e |
NUMIS42
Réponses: 96
Vus: 57640
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 12 Déc 2016 13:01:39 Sujet: Tirage 16e |
Pourquoi parler de poisse , le fait de finir 1er et de tomber contre une grosse écurie ?
Moi je suis super content : si on se qualifie on aura fait l'exploit, et si on se fait éliminer, on pourra ... |
Sujet: Victoire 3-2 à Anderlecht, vos réactions ici... |
NUMIS42
Réponses: 76
Vus: 50879
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 09 Déc 2016 23:11:44 Sujet: Victoire 3-2 à Anderlecht, vos réactions ici... |
J'ai du mal à comprendre : on sort 1er de notre poule là où Nice a fini dernier (avec il me semble une poule largement à sa portée et pas plus dure que la notre) et on se plaint
Moi je suis co ... |
Sujet: Défaite 1-0 contre Nice, vos réactions ici... |
NUMIS42
Réponses: 140
Vus: 68524
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Nov 2016 23:11:06 Sujet: Défaite 1-0 contre Nice, vos réactions ici... |
| Cette défaite doit être entièrement assumée par Galtier, non seulement pour sa philosophie de jeu, la politique qu'il a mis en place à Sainté et qui annonce de très grandes désillusions pour l ... |
Sujet: Défaite 1-0 contre Nice, vos réactions ici... |
NUMIS42
Réponses: 140
Vus: 68524
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 20 Nov 2016 23:11:04 Sujet: Défaite 1-0 contre Nice, vos réactions ici... |
Attention tout de même ca pourrait gronder fort si il n'y a pas de résultat contre Angers et l'OM....
Pour Jeudi je crains la fessée contre Mayence qui propose un tout autre jeux.
C'est vrai, ... |
Sujet: Mercato ASSE |
NUMIS42
Réponses: 3624
Vus: 2190348
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 16 Aoû 2016 21:09:41 Sujet: Mercato ASSE |
En 2018 il y aura la super league européenne. La France n'aura droit qu'à 2 équipes, probablement le PSG et l'OL.
On pourra peut-être gagner le championnat.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir f ... |
Sujet: Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici... |
NUMIS42
Réponses: 142
Vus: 76366
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 14 Mai 2016 22:10:08 Sujet: Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici... |
| Pour moi les 2 derniers matches sont des fautes professionnelles : prendre 2 cartons rouges à Nice à 0-0 alors que nous sommes devant au classement et qu'il nous reste une journée à domicile, cont ... |
Sujet: CDF Jamais 2 sans Troyes ! |
NUMIS42
Réponses: 259
Vus: 112390
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 10 Fév 2016 21:09:51 Sujet: CDF Jamais 2 sans Troyes ! |
QUALIFIE
Désolé pour les jamaiscontentsquicritiquenttoutletemps !!!
ALV
4ème
1/4 de CdeF
En EL
MERCI
C'est exactement ce que je pense : le jeu n'est pas toujo ... |
Sujet: Sainté - Aiglons Niçois |
NUMIS42
Réponses: 384
Vus: 151615
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 27 Sep 2015 20:08:56 Sujet: Sainté - Aiglons Niçois |
Il n'y a pas si longtemps que ça Nice a été pendant des années notre bête noire..tout ce dimanche j'ai été mal en pensant à ce match....
Hélas ça se confirme et ça pue la défaite à ple ... |
Sujet: ASSE -ROSENBORG |
NUMIS42
Réponses: 237
Vus: 102434
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 17 Sep 2015 21:09:59 Sujet: ASSE -ROSENBORG |
c'est vrai c'est mieux que la saison dernière on perd au lieu de faire match nul, en net progres, je rappelle qu'il y a pas si longtemps on leur en mettait 3, c'est dire si on régresser.........
... |
Sujet: ASSE -ROSENBORG |
NUMIS42
Réponses: 237
Vus: 102434
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 17 Sep 2015 21:09:51 Sujet: ASSE -ROSENBORG |
c'est vrai c'est mieux que la saison dernière on perd au lieu de faire match nul, en net progres, je rappelle qu'il y a pas si longtemps on leur en mettait 3, c'est dire si on régresser.........
... |
| |