info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


18 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Ãªtes vous satisfait du mercato ?
Julien.42

Réponses: 43
Vus: 41763

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 01 Fév 2011 21:09:33   Sujet: êtes vous satisfait du mercato ?
Je suis plutôt satisfait de ce mercato au niveau des arrivées mais également des départs. Ainsi que de la gestion du cas Payet.
Maintenant il faut attendre pour voir ce que ca donne sur le terrai ...
  Sujet: [Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Julien.42

Réponses: 2
Vus: 6093

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 24 Aoû 2009 14:02:03   Sujet: [Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Merci ptijulian Clin d'oeil
  Sujet: [Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Julien.42

Réponses: 2
Vus: 6093

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 24 Aoû 2009 10:10:52   Sujet: [Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Voilà, je n'ai pas vu le match contre Boulogne, et j'aimerai au moins pouvoir trouver un résumé.
Si vous pouviez m'aidez Clin d'oeil
merci
  Sujet: L'Epopée des Verts
Julien.42

Réponses: 3
Vus: 8751

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 08 Mar 2009 12:12:13   Sujet: L'Epopée des Verts
Merci beaucoup green. Je n'ai que 20 ans et voir vraiment l'épopée ca va etre vraiment sympa!
Merci !
  Sujet: ASSE/Croix-de-Savoie : vidéoS avec le but
Julien.42

Réponses: 19
Vus: 85482

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 24 Juil 2008 17:05:13   Sujet: ASSE/Croix-de-Savoie : vidéoS avec le but
Ilan :lol:
  Sujet: [journée 4] ASSE-Lens video but
Julien.42

Réponses: 40
Vus: 56896

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 28 Aoû 2006 0:12:21   Sujet: [journée 4] ASSE-Lens video but
Merci Clin d'oeil
  Sujet: 1933: Le premier match de l'histoire de l'ASSE
Julien.42

Réponses: 10
Vus: 48519

MessageForum: THE Histoire   Posté le: 16 Aoû 2006 18:06:26   Sujet: 1933: Le premier match de l'histoire de l'ASSE
Merci
  Sujet: Quel joueur de la coupe du monde.......
Julien.42

Réponses: 78
Vus: 141319

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Juil 2006 22:10:25   Sujet: Quel joueur de la coupe du monde.......
pour leboeuf entieremnet d'accor vraiment minable en commentateur (comme joueur aussi) mais pour dugarry je les trouvé pas trop mal

+1
Il est vénérable!!! Lors du match entre l'Angleterre et ...
  Sujet: Remerciements à David Hellebuyk
Julien.42

Réponses: 68
Vus: 254727

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 11:11:35   Sujet: Remerciements à David Hellebuyk
Merci David Clin d'oeil



PS: court mais efficace
  Sujet: landrin hellebuyck c'est fait
Julien.42

Réponses: 144
Vus: 165447

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 30 Juin 2006 17:05:02   Sujet: landrin hellebuyck c'est fait
BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE!!! Très content
  Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
Julien.42

Réponses: 20
Vus: 28642

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 29 Juin 2006 22:10:37   Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
arrêter là

Merci de corriger lol, j'suis pas un as en orthographe
  Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
Julien.42

Réponses: 20
Vus: 28642

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 29 Juin 2006 22:10:35   Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech

mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!

Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas

E ...
  Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
Julien.42

Réponses: 20
Vus: 28642

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 29 Juin 2006 22:10:34   Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech

mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!

Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas

E ...
  Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
Julien.42

Réponses: 20
Vus: 28642

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 29 Juin 2006 22:10:30   Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech

mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!

Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas

E ...
  Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
Julien.42

Réponses: 20
Vus: 28642

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 29 Juin 2006 22:10:09   Sujet: Le dessin d'Oliv' à propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech

mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!

Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas

E ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782467074.216s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé