info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
FAQ
Groupes d'utilisateurs
Retour page accueil site
Retour page accueil site (nouvelle fenêtre)
S'enregistrer
Liste des Membres
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Moteur de recherche
Connexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Suivre @asse_live
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com
Infos
Titres des 10 dernières infos :
........
Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S
......
2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam
......
4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur
Twitter
:
Suivre @asse_live
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur
FaceBook
:
asse-live.com sur
FaceBook
18 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur
Message
Sujet:
êtes vous satisfait du mercato ?
Julien.42
Réponses:
43
Vus:
41763
Forum:
THE Forum - Rip SRC
Posté le: 01 Fév 2011 21:09:33 Sujet:
êtes vous satisfait du mercato ?
Je suis plutôt satisfait de ce mercato au niveau des arrivées mais également des départs. Ainsi que de la gestion du cas Payet.
Maintenant il faut attendre pour voir ce que ca donne sur le terrai ...
Sujet:
[Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Julien.42
Réponses:
2
Vus:
6093
Forum:
THE Buts-THE Multimédia
Posté le: 24 Aoû 2009 14:02:03 Sujet:
[Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Merci ptijulian
Sujet:
[Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Julien.42
Réponses:
2
Vus:
6093
Forum:
THE Buts-THE Multimédia
Posté le: 24 Aoû 2009 10:10:52 Sujet:
[Recherche] Résumé ASSE-BOULOGNE
Voilà , je n'ai pas vu le match contre Boulogne, et j'aimerai au moins pouvoir trouver un résumé.
Si vous pouviez m'aidez
merci
Sujet:
L'Epopée des Verts
Julien.42
Réponses:
3
Vus:
8751
Forum:
THE Buts-THE Multimédia
Posté le: 08 Mar 2009 12:12:13 Sujet:
L'Epopée des Verts
Merci beaucoup green. Je n'ai que 20 ans et voir vraiment l'épopée ca va etre vraiment sympa!
Merci !
Sujet:
ASSE/Croix-de-Savoie : vidéoS avec le but
Julien.42
Réponses:
19
Vus:
85482
Forum:
THE Buts-THE Multimédia
Posté le: 24 Juil 2008 17:05:13 Sujet:
ASSE/Croix-de-Savoie : vidéoS avec le but
Ilan :lol:
Sujet:
[journée 4] ASSE-Lens video but
Julien.42
Réponses:
40
Vus:
56896
Forum:
THE Buts-THE Multimédia
Posté le: 28 Aoû 2006 0:12:21 Sujet:
[journée 4] ASSE-Lens video but
Merci
Sujet:
1933: Le premier match de l'histoire de l'ASSE
Julien.42
Réponses:
10
Vus:
48519
Forum:
THE Histoire
Posté le: 16 Aoû 2006 18:06:26 Sujet:
1933: Le premier match de l'histoire de l'ASSE
Merci
Sujet:
Quel joueur de la coupe du monde.......
Julien.42
Réponses:
78
Vus:
141319
Forum:
THE Wiki
Posté le: 06 Juil 2006 22:10:25 Sujet:
Quel joueur de la coupe du monde.......
pour leboeuf entieremnet d'accor vraiment minable en commentateur (comme joueur aussi) mais pour dugarry je les trouvé pas trop mal
+1
Il est vénérable!!! Lors du match entre l'Angleterre et ...
Sujet:
Remerciements à David Hellebuyk
Julien.42
Réponses:
68
Vus:
254727
Forum:
THE Wiki
Posté le: 01 Juil 2006 11:11:35 Sujet:
Remerciements à David Hellebuyk
Merci David
PS: court mais efficace
Sujet:
landrin hellebuyck c'est fait
Julien.42
Réponses:
144
Vus:
165447
Forum:
THE Wiki
Posté le: 30 Juin 2006 17:05:02 Sujet:
landrin hellebuyck c'est fait
BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE!!!
Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
Julien.42
Réponses:
20
Vus:
28642
Forum:
THE Wiki
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:37 Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
arrêter lÃ
Merci de corriger lol, j'suis pas un as en orthographe
Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
Julien.42
Réponses:
20
Vus:
28642
Forum:
THE Wiki
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:35 Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech
mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!
Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas
E ...
Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
Julien.42
Réponses:
20
Vus:
28642
Forum:
THE Wiki
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:34 Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech
mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!
Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas
E ...
Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
Julien.42
Réponses:
20
Vus:
28642
Forum:
THE Wiki
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:30 Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech
mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!
Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas
E ...
Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
Julien.42
Réponses:
20
Vus:
28642
Forum:
THE Wiki
Posté le: 29 Juin 2006 22:10:09 Sujet:
Le dessin d'Oliv' Ã propos de Janot et de sa tente
C'est les joueurs qui sont obligés d'être attaché à Domenech
mouais bofBah repspecte quand même l'auteur, c'est la moindre des choses!
Est-ce qu'on est obligé d'aimer? je ne crois pas
E ...
Page
1
sur
2
Aller à la page
1
,
2
Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Bienvenue sur THE forum du site www.asse-live.com !!!
----------------
THE Forum - Rip SRC
THE Histoire
The Guide du supporter
THE Buts-THE Multimédia
THE pronos
THE Wiki
Les à -côtés de THE forum
----------------
THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Tweets de @asse_live
phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com