| Auteur |
Message |
Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Hellion
Réponses: 525
Vus: 217449
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 07 Fév 2010 19:07:03 Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
la Lazio relegable donc...  |
Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Hellion
Réponses: 525
Vus: 217449
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 06 Fév 2010 10:10:23 Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
(ce qui serait un mini drâme si la Lazio descendait en série B)
Ca leur permettrai peut être au moins de se débarrasser de l'infâme Lotito.
Je connais pas les dessous de l'affaire Pandev, ma ... |
Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Hellion
Réponses: 525
Vus: 217449
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 25 Nov 2009 15:03:49 Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Dites moi, pour personnaliser mon pes 2010 avec des chants de supporters, je cherche le titre, le nom des coeurs italiens qui font "alay oh oh, alay oh oh". Vous voyez de quoi je parle ?
... |
Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Hellion
Réponses: 525
Vus: 217449
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 04 Sep 2009 22:10:01 Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
@cristoforo : super tes liens merci !
des interviews et des a coté, et des vrais resumés, pas QUE les buts ! GENIAL !
Pour Berlusconi, oui j'ai lu l'article de Tuttosport. Il parait qu'il char ... |
Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Hellion
Réponses: 525
Vus: 217449
|
Forum: THE Forum - Rip SRC Posté le: 04 Sep 2009 13:01:48 Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre |
Merci pource lien
PLus généralement vous avez des plans pourvoir les résumés du calcio sur le web ? (j'ai pas canal...)
L'emission de foot de la rai existe encore ? ca se choppe sur le web ? d ... |
Sujet: [journée 22] RC-Lens - ASSE, les buts |
Hellion
Réponses: 7
Vus: 11334
|
Forum: THE Buts-THE Multimédia Posté le: 29 Jan 2007 11:11:58 Sujet: [journée 22] RC-Lens - ASSE, les buts |
merci
rageant  |
Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
Hellion
Réponses: 112
Vus: 294109
|
Forum: THE Wiki Posté le: 13 Sep 2006 9:09:02 Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
| oui oui mais de toute facon c'ets ca la musique a la mode, ca va ca vient... apres 1 defaite et 2 matchs nuls ils la ressortiront en version remasterisé... :lol: |
Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
Hellion
Réponses: 112
Vus: 294109
|
Forum: THE Wiki Posté le: 13 Sep 2006 8:08:57 Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!! |
oui j'y pensais, y'avais une chanson tres a la mode mais on ne l'entend plus beaucoup ca faisait "caiazzo demission"... vite passé de mode du coup.
j'ai toujours beaucoup aimé caiazzo ... |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Hellion
Réponses: 104
Vus: 214600
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 12:12:57 Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Carvalho fait faute, Henry aurait pu continuer, il préfére tomber tout le monde l'aurait fait, aucune polémique
je pense que c'est un excellent résumé. Il aurait pu continué (je pense) mais l ... |
Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Hellion
Réponses: 104
Vus: 214600
|
Forum: THE Wiki Posté le: 06 Juil 2006 11:11:58 Sujet: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!! |
Tu es aigri de voir que Domenech est meilleur coach que toi tu ne crois l'être ?????
Minable ta réaction... mais comme souvent je dirai...
Car hormis critiquer tu ne sais rien faire d'autre...
... |
Sujet: Les nouveaux produits dérivés asse |
Hellion
Réponses: 119
Vus: 259408
|
Forum: THE Wiki Posté le: 04 Juil 2006 17:05:06 Sujet: Re: Les nouveaux produits dérivés asse |
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178
Pourquoi cette tete ? caiazzo t'as mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter un article cha ... |
Sujet: Remerciements à David Hellebuyk |
Hellion
Réponses: 68
Vus: 254705
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 10:10:09 Sujet: Remerciements à David Hellebuyk |
Je ne vais pas lui souhaiter bonne chance.
car seuls les mediocres ont besoin de chance. (c'ets ce que dit Clarin au sujet de Bilos ! )
super joueur, super menatlité. MERCI pour ces ... |
Sujet: Letvisky |
Hellion
Réponses: 46
Vus: 169455
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 9:09:19 Sujet: Letvisky |
| Je suis allé au parc des Princes ce samedi 9 septembre 2000 (7ème journée) PSG/ASSE, je n'aime pas trop les souvenirs quelques peu négatifs mais bon, LEVYTSKY en a pris 5 ce jour là (Robert, Okoc ... |
Sujet: Letvisky |
Hellion
Réponses: 46
Vus: 169455
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 9:09:18 Sujet: Letvisky |
| Ce gardien atypique, victime de l'histoire des faux passeports, un reportage d'Envoyé spécial lui ayant même été consacré, avait un style qui faisait dire à son ancien coach : "que tu l'ar ... |
Sujet: Letvisky |
Hellion
Réponses: 46
Vus: 169455
|
Forum: THE Wiki Posté le: 01 Juil 2006 9:09:15 Sujet: Letvisky |
| mes souvenirs de lui : super gardien qui a eu un peu de mal au debut du fait de la conccurrence avec le tout aussi excellent Alonzo. Tres grand mais pourtant il se couchait super bien. Il adorait le ... |
| |