info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


45 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Hellion

Réponses: 525
Vus: 217449

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 07 Fév 2010 19:07:03   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
la Lazio relegable donc... Confus
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Hellion

Réponses: 525
Vus: 217449

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 06 Fév 2010 10:10:23   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
(ce qui serait un mini drâme si la Lazio descendait en série B)

Ca leur permettrai peut être au moins de se débarrasser de l'infâme Lotito.
Je connais pas les dessous de l'affaire Pandev, ma ...
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Hellion

Réponses: 525
Vus: 217449

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 25 Nov 2009 15:03:49   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Dites moi, pour personnaliser mon pes 2010 avec des chants de supporters, je cherche le titre, le nom des coeurs italiens qui font "alay oh oh, alay oh oh". Vous voyez de quoi je parle ?
...
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Hellion

Réponses: 525
Vus: 217449

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 04 Sep 2009 22:10:01   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
@cristoforo : super tes liens merci !
des interviews et des a coté, et des vrais resumés, pas QUE les buts ! GENIAL !

Pour Berlusconi, oui j'ai lu l'article de Tuttosport. Il parait qu'il char ...
  Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Hellion

Réponses: 525
Vus: 217449

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 04 Sep 2009 13:01:48   Sujet: [ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Merci pource lien

PLus généralement vous avez des plans pourvoir les résumés du calcio sur le web ? (j'ai pas canal...)
L'emission de foot de la rai existe encore ? ca se choppe sur le web ? d ...
  Sujet: [journée 22] RC-Lens - ASSE, les buts
Hellion

Réponses: 7
Vus: 11334

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 29 Jan 2007 11:11:58   Sujet: [journée 22] RC-Lens - ASSE, les buts
merci
rageant Fou
  Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Hellion

Réponses: 112
Vus: 294109

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 13 Sep 2006 9:09:02   Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
oui oui mais de toute facon c'ets ca la musique a la mode, ca va ca vient... apres 1 defaite et 2 matchs nuls ils la ressortiront en version remasterisé... :lol:
  Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
Hellion

Réponses: 112
Vus: 294109

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 13 Sep 2006 8:08:57   Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
oui j'y pensais, y'avais une chanson tres a la mode mais on ne l'entend plus beaucoup ca faisait "caiazzo demission"... vite passé de mode du coup.

j'ai toujours beaucoup aimé caiazzo ...
  Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!!
Hellion

Réponses: 104
Vus: 214600

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Juil 2006 12:12:57   Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!!
Carvalho fait faute, Henry aurait pu continuer, il préfére tomber tout le monde l'aurait fait, aucune polémique

je pense que c'est un excellent résumé. Il aurait pu continué (je pense) mais l ...
  Sujet: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!!
Hellion

Réponses: 104
Vus: 214600

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 06 Juil 2006 11:11:58   Sujet: Re: Bravo Henry!!!!!!!!!!!!!

Tu es aigri de voir que Domenech est meilleur coach que toi tu ne crois l'être ?????
Minable ta réaction... mais comme souvent je dirai...
Car hormis critiquer tu ne sais rien faire d'autre...
...
  Sujet: Les nouveaux produits dérivés asse
Hellion

Réponses: 119
Vus: 259408

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 04 Juil 2006 17:05:06   Sujet: Re: Les nouveaux produits dérivés asse
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1178

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Pourquoi cette tete ? caiazzo t'as mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter un article cha ...
  Sujet: Remerciements à David Hellebuyk
Hellion

Réponses: 68
Vus: 254705

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 10:10:09   Sujet: Remerciements à David Hellebuyk
Je ne vais pas lui souhaiter bonne chance.

car seuls les mediocres ont besoin de chance. (c'ets ce que dit Clarin au sujet de Bilos ! Clin d'oeil )


super joueur, super menatlité. MERCI pour ces ...
  Sujet: Letvisky
Hellion

Réponses: 46
Vus: 169455

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 9:09:19   Sujet: Letvisky
Je suis allé au parc des Princes ce samedi 9 septembre 2000 (7ème journée) PSG/ASSE, je n'aime pas trop les souvenirs quelques peu négatifs mais bon, LEVYTSKY en a pris 5 ce jour là (Robert, Okoc ...
  Sujet: Letvisky
Hellion

Réponses: 46
Vus: 169455

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 9:09:18   Sujet: Letvisky
Ce gardien atypique, victime de l'histoire des faux passeports, un reportage d'Envoyé spécial lui ayant même été consacré, avait un style qui faisait dire à son ancien coach : "que tu l'ar ...
  Sujet: Letvisky
Hellion

Réponses: 46
Vus: 169455

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 01 Juil 2006 9:09:15   Sujet: Letvisky
mes souvenirs de lui : super gardien qui a eu un peu de mal au debut du fait de la conccurrence avec le tout aussi excellent Alonzo. Tres grand mais pourtant il se couchait super bien. Il adorait le ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782454315.9091s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé