info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


367 résultats trouvés
info transferts mercato foot ASSE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 167
Vus: 134150

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Mai 2011 10:10:14   Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille...
exactement, c'est pourquoi tout est histoire de lobbying...la situation geogra ...
  Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 167
Vus: 134150

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Mai 2011 9:09:34   Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
D'après ce que j'ai pu lire, 7 ou 8 ville seraient déjà officieusement connu, soit rien de nouveau en somme.
Il resterait disons 2 places pour 4 : St é, Nancy, Lens et Toulouse.
Nancy et Lens on ...
  Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 167
Vus: 134150

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Mai 2011 9:09:32   Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille...
  Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 167
Vus: 134150

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 20 Mai 2011 9:09:27   Sujet: Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
D'après ce que j'ai pu lire, 7 ou 8 ville seraient déjà officieusement connu, soit rien de nouveau en somme.
Il resterait disons 2 places pour 4 : St é, Nancy, Lens et Toulouse.
Nancy et Lens on ...
  Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 60
Vus: 49434

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 15 Déc 2010 10:10:18   Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
lyon...moi le sudiste,vous vivrez ici,vous diriez tous lyon

je te crois sur paroles.Il n'y a pas plus d'ego surdimensionné que l'ego marseillais.

Bien d'accord avec vous ! Même si pour moi c' ...
  Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 60
Vus: 49434

MessageForum: THE Forum - Rip SRC   Posté le: 14 Déc 2010 20:08:33   Sujet: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ?
Entre la peste et le choléra...

Un nul, avec plein de blessés et d'expulsés de chaque côté, conjugué à des victoires parisiennes et lilloises... Très content

+100000000
  Sujet: [photos] ASSE - Paris SG 1-0
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 14
Vus: 15815

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 21 Sep 2008 21:09:06   Sujet: Re: Photos ASSE 1-0 Paris SG
"]Bientôt en ligne Clin d'oeil

En voici déjà une des tribunes.....

http://www.photoasse.com/galerie/view_album.php?set_albumName=Saison-2008-2009

Allopasse... Choqué :lol:


Non rien, je di ...
  Sujet: Photos parcage VA - ASSE
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 9
Vus: 8417

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 15 Jan 2008 22:10:47   Sujet: Photos parcage VA - ASSE
"un parcage plein pour une equipe morbide "

Roulement des yeux

toujours aussi fine tes interventions :lol:
Au moins avec "un kop vide pour..." y avait un travail au niveau de la rime ...
  Sujet: Photos parcage VA - ASSE
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 9
Vus: 8417

MessageForum: THE Buts-THE Multimédia   Posté le: 15 Jan 2008 21:09:38   Sujet: Photos parcage VA - ASSE
"un parcage plein pour une equipe morbide "

Roulement des yeux

toujours aussi fine tes interventions :lol:
  Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 112
Vus: 294122

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 13 Sep 2006 8:08:00   Sujet: y a t-il encore du monde pour râler sur B. CAIAZZO ?!!
attend la prochaine défaite ...
  Sujet: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 16
Vus: 97213

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 12 Sep 2006 17:05:37   Sujet: Re: ESPN Classic Sport OM-LYON 1991 : 7-0
Quel plaisir de revoir à l'instant sur ESPN le carton marseillais infligé aux quenelles en 1991, 7 buts à rien avec 4 buts pour JPP! on pourrait presque dire que c'est dans l'air du temps si l'on ...
  Sujet: France/Italie vos réactions
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 197
Vus: 319379

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 07 Sep 2006 10:10:44   Sujet: France/Italie vos réactions
Pour revenir aux propos de ceux qui parlent de méforme de la squaddra du au retard du championnat italiens, je tiens à signaler que les équipes italiennes ont quand même fait beaucoup de match ami ...
  Sujet: France/Italie vos réactions
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 197
Vus: 319379

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 07 Sep 2006 8:08:26   Sujet: France/Italie vos réactions
bon match de la france , défaite logique et prévue

mais bien sûr ... :lol:



je l'avais annocé depuis belle lurette Clin d'oeil.


T'avais aussi annoncé que c'est Govou, joueur de CFA, qu ...
  Sujet: France/Italie vos réactions
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 197
Vus: 319379

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 07 Sep 2006 8:08:23   Sujet: France/Italie vos réactions
bon match de la france , défaite logique et prévue

:roll:


et oui mon rococo si t'a pas vu que les ritals physiquement sont à la ramasse
va chez casto y'a tt c'qui faut Clin d'oeil

C'est cl ...
  Sujet: France/Italie vos réactions
ANTI-SIFFLEURS !

Réponses: 197
Vus: 319379

MessageForum: THE Wiki   Posté le: 07 Sep 2006 8:08:21   Sujet: France/Italie vos réactions
bon match de la france , défaite logique et prévue

mais bien sûr ... :lol:
 
Page 1 sur 25 Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782464063.4178s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé