Lors de la conférence de presse après la défaite à Lorient, Christophe Galtier est revenu sur la prestation de son équipe. Extraits. "On n'a pas mis les ingrédients pour vouloir l'emporter". "Il y avait beaucoup plus de détermination coté Lorient. Trop de joueurs ont failli sur le plan de la détermination." "En deuxième on a été totalement absent pendant 20-25 minutes et sanctionné fort logiquement. Il y a eu une réaction d'orgueil dans les 10 dernières minutes mais cela ne suffit pas pour battre une équipe de L1." "Trop de joueurs n'ont pas eu l'investissement nécessaire. Si je me sens trahi ? Non, mais il y a de la colère car je n'accepte pas qu'on lâche sur le plan mental." Les propos de l'entraîneur de l'ASSE ont le mérite de ne pas être nuancés. Maintenant, est-ce que les joueurs pourront réagir contre Marseille puis Lille ?
Par Eric le lundi 13 mai 2013 à 8h28.