Pas d'équipe 1 ce week-end, mais reprise pour les 14 ans. Au programme également une rencontre de CFA, des 18 et 16 ans.
14h30 Ã l'Etrat
Par Stéphane le lundi 15 janvier 2007 à 21h52Modifié le vendredi 19 janvier 2007 à 17h29