Pour le match à Nantes, les supporters de l'ASSE ne pourront pas se déplacer. Selon la formulation maintenant bien connue, la préfecture de Loire-Atlantique va refuser l'accès à «toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'ASSE, ou se comportant comme tel, d'accéder au stade de la Beaujoire, et de circuler, stationner sur la voie public [... ]. Source : Presse-Océan.
Par Eric le mercredi 28 mars 2018 Ã 15h16.
Modifié le vendredi 30 mars 2018 à 8h52.