[Presse]Interview de Kurt Zouma : 'Je resterai un an de plus à l'ASSE, je n'aime pas du tout Lyon en fait'
Interview de Kurt Zouma
Voici le résumé de l'interview de Kurt Zouma dans "L'Equipe" du samedi 14 avril 2012.
Il se rappelle de sa première apparition dans le groupe, contre Nancy, il ne s'est pas senti perdu.
Il revient également sur son chant d'après-match en cas de victoire. Il faisait déjà ce chant en coupe Gambardella.
Il n'a pas vraiment été intimidé par le monde pro. Il évoque après son premier maillot à son nom, remis par Loïc Perrin.
Il n'a pas pris la grosse tête. Oui il est un joueur de Ligue 1 mais ça ne veut rien dire.
Depuis qu'il est né, il voulait être footballeur pro, il ne se plaint pas. Depuis décembre 2011, il a un emploi du temps adapté au niveau scolaire.
Il a réussi des essais pour entrer à l'OL mais avec son père, ils n'ont pas voulu y aller, il n'aimait pas trop ce club, il n'aime pas du tout Lyon en fait. Il jouait à la PlayStation, cela lui fait bizarre d'y être maintenant.
Jeune, quand il jouait avec Vaulx-en-Velin, il voulait toujours battre Lyon, il préférait déjà Saint-Etienne.
Il va rester la saison prochaine à l'ASSE, il doit mûrir, il doit passer son bac ES.
Il est déjà respecté et soutenu, il a de l'ambition. Son rêve le plus fou est de devenir un des meilleurs joueurs du monde.
Par Stéphane le samedi 14 avril 2012 à 9h44.
tag :
interview kurt zouma je reste a asse
Partagez cet article sur Twitter, Facebook et beaucoup d'autres : Twitter
www.asse-live.com : les dernières informations, les derniers tweets