Dans son numéro du jeudi 18 octobre 2012, on peut lire sur "But! Saint-Etienne" une interview de Faouzi Ghoulam. Résumé, extraits. Le défenseur explique que tout le groupe était un peu inquiet après les deux premières défaites. Concernant les pertes de points à domicile, il déclare que cela laisse des regrets. Pour lui, l'équipe de cette saison est meilleure que celle de la saison passée. Le groupe a perdu Sako et Batllès mais a gagné Hamouma, Brandao, Clerc et Cohade. Il ajoute que des jeunes frappent à la porte et pour lui, cela créé une émulation. Concernant Brandao, Faouzi Ghoulam explique que maintenant son travail paie et qu'il est en forme, il est bien physiquement et en confiance. Pour ses matches passés sur le blanc, il explique qu'il n'a pas très bien vécu cette période mais il respecte les choix de l'entraîneur. Il a ensuite été blessé et il espère être opérationnel contre Nice. Ce match à Nice peut être l'occasion de récupérer les points perdus à domicile. Il s'est fixé comme objectif cette saison d'être plus offensif, d'être plus décisif. Accéder au site http://www.butfootballclub.fr.
Par Eric le jeudi 18 octobre 2012 à 8h11.