Lettre Des Verts
Numéro 900
Venredi 15 mars, 12h00
Accueil
-
THE Forum
-
Moteur de recherche
-
Pour être informé
-
Effectif saison 2021-2022
-
Google Maps ASSE
-
Valeurs des joueurs
-
Recommander
-
Contact
-
Vidéos de l'ASSE
-
Joueurs
-
Histoire
-
Twitter
-
FaceBook
Championnat 2021-2022
Résultats
Classement général
Classement en relief
Prochaines journées
Cartons/suspensions
Clean sheet
Graphes de l'ASSE
Comparatif points ASSE/Lyon
Claude Puel
Sondage match ASSE
ASSE Stat
Statistiques (1)
Buteurs/passeurs
Qui a joué avec qui ?
Coaching gagnant
Résultats mi-temps
Statistiques (2)
Analyses chiffrées
Les remplacements
Temps de jeu L1
Autres classements
Classement mi-temps
Classement dom/ext
Répartitions
Classement moyen
Domicile/extérieur
Indice de
performance
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Stat Ligue 1
Générales
Globales
A domicile
A extérieur
Buts pour/contre
Début/fin des matches
Fiches Joueurs
Stéphane Ruffier
Loïc Perrin
Romain Hamouma
Voir tous les joueurs
Fiches Dirigeants
Roland Romeyer
Bernard Caïazzo
Dominique Rocheteau
Audience
Version
Version 7.3,
juillet 2006
Info Fil Vert - informations sur l'ASSE
Compte-rendu de l'entraînement du lundi 28 avril 2003 :
C'est devant une bonne petite affluence et sous un vent violent que s'est déroulé l'entraînement de ce lundi 28 avril 2003.
Tout d'abord de nombreuses surprises pour cette reprise après la victoire sur le leader toulousain.
Patrick Guillou, l'emblématique guerrier aprés avoir fait une courte apparition, quitta le stade Geoffroy Guichard pour rejoindre le groupe de la CFA. Malgré , qu'il est obtenu gain de cause auprés de la commission d'éthique de la LFP, il se voit refusé l'accès au groupe pro et s'entraîne donc avec la CFA.
Premier constat lors de l'arrivée des joueurs vers les 16h30, de nombreux absents pour blessures, sélections ou raisons inconnues: Casagrande, Kameni, Hernandez, Diawara, Dogbé,Razak.
Côté convalescents, Vincent Hognon et Fred Mendy se contentèrent durant cette séance de trottiner et faire des étirements. Apparemment pour Vincent Hognon, sa blessure risque de compremettre sa fin de saison. A noter également le retour de Pathé Bangoura qui participa avec modération àla confrontation de fin de séance et se permit même d'inscrire un but.
Les 2 surprises du jour furent l'arrivée du jeune défenseur Xavier Luissint et du gardien des - 16 ans. Anthony Bartholomé était également présent mais se contenta de trottiner sous l'oeil du kiné.
Cette séance du lundi fut basée uniquement sur le jeu, sous la houlette de Jean Marie De Zerbi, Frédéric Antonetti étant absent.
Premier exercice, une confrontation entre 2 équipes sur un terrain réduit avec 4 mini cages délimitées par des piquets en plastique( 2 de chaques côtés ). Sur cette exercice, bonne impression du jeune Luissint face aux "anciens" et de Lawrence Quaye.
Second et dernier excercice : Une longue confrontation entre les 2 équipes sur une moitié de terrain ( en largeur) ponctué par 5 buts ( 3-2) avec les buteurs suivants: Alex, Hellebuyck, Compan, Bangoura et Olesen. La séance se termina par des exercices étirements.
Merci àRichard.
Par Eric le mardi 29 avril 2003 Ã 9h18
tag :
Partagez cet article sur Twitter, Facebook et beaucoup d'autres :
Twitter
Les dernières informations, les derniers tweets
du site www.asse-live.com
Suite à la migration, ... Merci de votre compr�hension.