Les 2 co-présidents étaient ce soir sur Onzéo à 20 heures. Voici un résumé de leurs déclarations : Entre 6 et 8 joueurs devraient arriver lors de cette intersaison. Pour Bangoura, il reste des discussions à avoir le club manceau, mais les présidents ont bon espoir de conclure la semaine prochaine. Le joueur est en tout cas d'accord pour venir. Ils ont aussi officialisé l'arrivée de Marcinho qui est un grand espoir à leurs yeux. Les 2 présidents soutiennent totalement Laurent Roussey dans son désir de garder Zoumana Camara et Bafé Gomis. Ils ont précisé qu'ils vont certainement prendre 2 joueurs en plus (en prêt ou transferts secs) pour contrecarrer les volontés des 2 joueurs récalcitrants.
Source : Onzéo
Par Eric le vendredi 29 juin 2007 Ã 21h17