Quelques chiffres et dates avant Bordeaux/Saint-Etienne :
2 : comme le nombre de matchs entre Bordeaux et Saint Etienne en Coupe, deux fois en Coupe de la Ligue et deux fois à l'extérieur (1 victoire, 1 défaite).
5 : comme le nombre de défaites consécutives (série en cours) dans les Coupes nationales (3 en Coupe de la Ligue, 2 en Coupe de France). Soit des défaites contre Bordeaux, Sochaux, Auxerre (2 fois) et Guingamp.
5 : comme le nombre de défaites consécutives (série en cours) en Coupe de France. Dijon en 2004, Nîmes en 2005, Lille en 2006, Sochaux en 2007, Auxerre en 2008.
13 décembre 2003 : comme la date de la dernière victoire de l'ASSE en Coupe de France, contre Le Puy (2-1) lors du 8e tour. Soit 5 ans et 1 mois d'échecs en Coupe de France.
25 octobre 2006 : comme la dernière victoire de l'ASSE dans un match de Coupe, lors du 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue contre Marseille (4-1). Voilà donc 2 ans et 3 mois que Saint-Etienne n'a pas gagné un match de Coupe nationale.