En ce mardi après-midi, les 2 présidents de l'ASSE Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont fait le bilan de la saison écoulée sur Onzéo. Quelques points sont à retenir : - la direction sera toujours bicéphale. Nos 2 présidents s'entendent très bien. Le directeur général (Vincent Tuong-Cong non cité dans l'article) reste au club. - Concernant l'entraineur de la saison prochaine, la seule chose acquise est qu'Ivan Hasek ne souhaite pas collaborer la saison prochaine avec Laurent Roussey. Mais absolument rien n'est décidé sur l'identité de l'entraineur la saison prochaine. La décision sera prise en fin de semaine. - Concernant le bilan, il est contrasté avec une première partie de saison particulièrement réussie et une seconde beaucoup moins. Le mot qui résume la saison est l'irrégularité des résultats, avec l'absence de certaines valeurs lors de la phase des matchs retours. - Enfin, l'un des points charnières de la saison est le départ de Frédéric Piquionne dans les conditions que tout le monde connait. A en croire les propos des présidents, ce fut un traumatisme. Toute la médiatisation de cette affaire a perturbé le groupe dans son ensemble. Le souhait des présidents était de garder Piquionne, mais devant le refus de celui-ci de s'entrainer et de jouer avec le maillot Vert, il a fallu le faire partir ... mais pas à Lyon. Venez réagir sur la réaction de nos présidents sur le forum.
Par Eric le mardi 29 mai 2007 Ã 19h35