Chez les 4 équipes des benjamins, le championnat vient de se terminer ce week-end avec 3 équipes sur 4 classés 1ère de leur groupe en Excellence. Equipe 1, Excellence Poule C 17 matchs ont été disputés durant la saison. L'équipe 1 finit avec 63 points (15 victoires, 1 nul, 1 défaite) et gagne sa poule de championnat Andrézieux finit 2ème avec 56 points ( 12 victoires, 3 nuls , 2 défaites) et l'Olympique 3ème avec 55 points (12 victoires, 2 nul, 3 défaites) Equipe 2, Excellence Poule B
L'équipe 2 termine également première assez largement cette fois-ci, sans aucune défaite à son actif Equipe 3, Excellence Poule A
L'équipe 3 termine également première de son groupe, sans aucune défaite à son actif également
Equipe 4, Excellence Poule D 17 matchs ont été disputés durant la saison. L'équipe 4 finit 2ème avec 60 points ( 14 victoires, 1 nul , 2 défaites) juste derrière Terrenoire qui finit premier du groupe avec 61 points ( 14 victoires, 2 nul , 1 défaite) Un grand bravo à l'ensemble des benjamins ainsi qu'à tous les éducateurs.
Par Stéphane le dimanche 13 mai 2007 à 15h13